La Résidence Bien-Etre Pont-à-Mousson est une alternative à la maison de retraite et au foyer-logement traditionnels. Ce nouveau concept de résidence pour personnes âgées vous permet de conserver votre « chez-vous », tout en profitant de services de maintien à domicile selon vos besoins.
Une Résidence Bien-Etre en Meurthe-et-Moselle

Abbaye-prémontrés à Pont-à-Mousson
Située à Pont-à-Mousson à une trentaine de kilomètres de Nancy, cette Résidence Bien-Etre n’est pas une maison de retraite. En effet, elle propose des domiciles privés.
Elle possède un cadre idéal : au bord de la Moselle et entouré d’espaces verts. Notre résidence est composée de 36 logements : 13 studios ; 9 F2, 13 F3 et 1 F4.
Vous avez ainsi la possibilité de choisir entre un appartement collectif et un appartement individuel offrant tout le confort nécessaire.
Bien-Etre Service a pour vocation d’aider au maintien à domicile des personnes âgées. C’est pourquoi les Résidences Bien-Etre vous permettent de rester chez vous dans la mesure du possible à l’aide du personnel et des services proposés.
Les appartements de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson
Alternative à la maison de retraite à Pont-à-Mousson
Notre Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson possède plusieurs avantages :
- Indépendance : vous conservez votre autonomie et votre liberté, en contrôlant vous-même votre appartement et votre vie comme vous le souhaitez.
- Sécurité : le concierge et les installations de vidéosurveillance garantissent votre tranquillité.
- Service : les nombreux services au maintien à domicile offerts par la résidence ainsi que son personnel vous assurent bien-être et sérénité.
- Confort : récente et entretenue, la résidence propose des logements (appartements ou studios) spacieux et agréables offrant un confort optimal.
- Vie sociale : grâce à des animations, à un personnel présent et aux autres résidents, vous pouvez vous divertir et passer de bons moments.
Afin de respecter l’individualité et la personnalité de chacun, la résidence permet aux résidents de conserver leur liberté et de faire leurs propres choix de vie.