Résidence Bien-Etre Pont-à-Mousson pour seniors

Les résidents de Pont-à-Mousson (54) témoignent

Nos résidents apprécient l’alternative à la maison de retraite et les services de maintien à domicile proposés par la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson. Ils habitent dans leur propre appartement, mais ils ne se sentent jamais seuls. Notre résidence seniors présente plusieurs atouts : les résidents eux-mêmes vous en parlent !

Les témoignages de nos résidents

Je reste indépendant tout en étant bien entouré

J’ai intégré un studio afin de me rapprocher de ma fille qui habite un appartement dans cette même Résidence Bien-Etre. J’aime la tranquillité et la liberté offertes par la résidence. Je reste autonome, je peux par exemple regarder la télévision quand je le souhaite.

Jean A.

J’aime la convivialité et la tranquillité de la résidence

J’habitais une ferme avec mes enfants, avec de nombreux escaliers mais j’ai commencé à avoir des difficultés. J’ai alors voulu retrouver une certaine tranquillité, c’est pourquoi j’ai intégré un studio à la Résidence Bien-Etre. A présent, je ne peux plus préparer mes repas. Ici, je prends mes repas en compagnie d’autres résidents dans la salle à manger dans une ambiance conviviale. Les auxiliaires m’aident pour tous mes besoins.

Je me plais beaucoup dans mon studio et je suis bien ici. J’ai fêté mes 90 ans la semaine dernière entourée des résidents et de ma famille.

Rosa Aimée H.

Je me sens en sécurité dans ma Résidence Bien-Etre

Je recherchais une structure sécurisée, car je ne pouvais plus rester seul dans ma villa du midi. Je souhaitais aussi me rapprocher de ma famille. Je me plais beaucoup dans la Résidence Bien-Etre. J’apprécie en particulier la gentillesse des deux auxiliaires de vie qui entourent les résidents.

Jean-Marie C.

Je suis accompagnée mais j’ai mon propre « chez-moi »

Habitant une maison trop grande et trop difficile à entretenir pour moi seule, je suis contente d’avoir pu prendre un studio dans la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson. J’apprécie beaucoup d’avoir pu amener mes meubles et recréer un « chez moi ».

Jeanne M.

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace