Résidence Bien-Etre Pont-à-Mousson pour seniors

Service de maintien à domicile : ménage

Contactez notre personnel pour vous aider à faire votre ménage. Comptez sur la présence de votre auxiliaire de vie qui s’occupera de vos tâches ménagères et reposez-vous !

Aide au maintien à domicile des personnes âgées : aide ménagère

L'aide ménagère fait les chambres

Aide ménagère au sein de la résidence

 

Avec le temps il arrive qu’on ait de plus en plus de difficulté à faire son ménage ou tout simplement qu’on ait moins le temps. Cependant vous souhaitez toujours avoir un appartement bien propre : sans poussière, des vitres et une douche sans trace… Avec l’aide ménagère proposée parmi les services à la carte de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson, vous n’avez plus à vous fatiguer ! Une auxiliaire de vie à domicile s’occupe de vos tâches ménagères dans votre appartement pour personnes âgées à Pont-à-Mousson.

Vous pouvez adresser vos demandes à la gouvernante de la Résidence Bien-Etre, Myriam James. Elle est chargée de l’organisation du planning des auxiliaires de vie. Nous établissons un contrat et nous vous fournissons des explications précises quant aux horaires, à la durée ou encore à la description de la prestation. Vous pouvez ainsi choisir que l’auxiliaire vienne passer la serpillière une fois par semaine, ranger un peu chez vous tous les soirs, faire votre lit ou nettoyer vos sanitaires…

Bénéficiez de cet accompagnement quotidien dans vos tâches courantes grâce à l’aide au maintien à domicile de nos services à la carte.

La Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson en Lorraine assure votre tranquillité. Votre ménage et vos lessives sont pris en charge : vous êtes libre de vous adonner à vos loisirs.

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace