Résidence Bien-Etre Pont-à-Mousson pour seniors

Une maitresse de maison pour veiller sur vous

La maitresse de maison veille à votre confort au sein de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson. Votre maitresse de maison est là pour répondre à vos besoins et assurer votre confort, tout en s’occupant de faire le lien avec les autres résidents.

La maîtresse de maison se soucie de votre bien-être

Le rôle de Valérie Marc, maîtresse de maison, est d’apporter des solutions aux personnes désireuses d’obtenir une aide à domicile, et de veiller à l’organisation du planning des aides à domicile de votre résidence et à votre bonne intégration dans celle-ci. Elle vous oriente vers les services de maintien à domicile susceptibles de vous intéresser afin de vous proposer un contrat adapté à votre emménagement à Pont-à-Mousson en Meurthe-Et-Moselle. Aide ménagère, aide à la personne, livraison des repas… Valérie Marc fait la connexion entre vous et les différents intervenants de Bien-Etre Services.

Madame Marc participera tous les mois aux réunions du comité de pilotage de la démarche qualité et rejoindra ainsi les équipes de Bien être Service en Alsace et en Lorraine dans leur démarche d’amélioration continue

Valérie Marc, maîtresse de maison à Pont-à-Mousson

Valérie Marc, maitresse de maison à Pont-à-Mousson

+33 (0) 3 83 82 47 66

Vos hobbies, passions?

J’adore la poésie, et j’en écris.

 

Pourquoi avez-vous choisi ce poste ? Votre motivation ?

J’aime le contact, c’est très important pour moi de pouvoir donner un petit rayon de soleil à des personnes qui en ont besoin, et de les accompagner dans leurs gestes de leur vie quotidienne.

Moi même, je n’aime pas la solitude et je comprends les personnes qui ont envie de parler, de partager.

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace