Résidence Bien-Etre Pont-à-Mousson pour seniors

Auxiliaire de vie à domicile

Les auxiliaires de vie de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson sont présentes pour vous au quotidien. Souscrivez aux services d’aide au maintien à domicile (aide ménagère, blanchisserie…) de votre auxiliaire de vie.

Les auxiliaires de vie en Lorraine à Pont-à-Mousson

Le personnel de la résidence pour personnes âgées de Pont-à-Mousson compte actuellement deux auxiliaires de vies. Elles sont chargées de répondre à vos attentes et besoins en association avec le concierge.

Grâce aux formations sur l’hygiène et sur les soins à apporter aux personnes âgées qu’elles suivent régulièrement, les auxiliaires de la résidence sont expérimentées et qualifiées.

Compétentes, elles arrivent à s’adapter à chaque personne dans n’importe quelle situation afin d’encourager le maintien à domicile des seniors. Ces auxiliaires de vie vous accueillent, vous écoutent et vous accompagnent quotidiennement dans votre vie à la résidence.

Optez pour une vie plus aisée avec l’aide au maintien à domicile

Certains gestes du quotidien peuvent devenir compliqués et désagréables pour vous. Conscient de cette contrainte, Bien-Etre Services propose différentes prestations pour un accompagnement personnalisé dans votre résidence de Pont-à-Mousson.

L’auxiliaire de vie à domicile vous facilite la vie : préparation des repas, aide ménagère, repassage, blanchisserie… Elle vous aide également à vous lever, à vous habiller ou encore à faire vos courses.

N’hésitez pas à recourir aux services d’une auxiliaire ou à une assistante de vie même pour une courte durée (un quart d’heure de ménage, livraison de votre repas à midi…). Choisissez les services de maintien à domicile dont vous avez besoin !

Permettre aux personnes âgées et aux handicapés de rester chez eux grâce aux services de maintien à domicile est une des priorités de Bien-Etre Services : les auxiliaires de vie de la Résidence Bien-Etre à Pont-à-Mousson sont là pour vous.

Vos auxiliaires de vie à Pont-à-Mousson

Marie-Christine Mercier
Auxiliaire de vie

Portrait de Marie-Christine Mercier
Vos passions, vos hobbies ?
Mes loisirs sont les balades en forêt avec mes enfants, faire du shopping avec mes filles. J’aimerais aussi voyager, découvrir d’autres pays. J’aime aussi les chevaux.

Pourquoi avez-vous choisi ce poste, qu’est-ce qui vous motive ?
J’ai commencé le métier d’auxiliaire de vie en 2005 dans une association. J’ai intégré la Résidence Bien Etre en 2007. Ce qui me plait dans mon métier, c’est le contact que l’on a avec des personnes de tout milieu, de tous caractères. C’est très enrichissant…
J’aime aussi rendre service, écouter, aider la personne du mieux que je peux.

 

Sophie Toussaint
Auxiliaire de vie

Portrait de Sophie Toussaint
Vos passions, vos hobbies ?
J’aime les promenades à la campagne, la lecture et faire la cuisine.

Pourquoi avez-vous choisi ce poste, qu’est-ce qui vous motive ?
Je fais ce travail parce que j’aime être à l’écoute des personnes et que l’on apprend énormément avec les personnes âgées.

VIVRE EN APPARTEMENT SENIOR

INTÉRESSÉ PAR L'UN DE NOS LOGEMENTS ?

Je prends contact

Découvrez nos autres résidences bien-etre en lorraine et alsace